Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Web Elixir
8 janvier 2007

New Year's Thoughts...

Et nous revoilà, en ce début d'année 2007, à réflechir intensément sur les fameuses "Bonnes-Résolutions-de-Début- d'Année-Presque-Toujours-Impossibles-à-Tenir"... Voici les miennes :

  • Commencer (& essayer de ne pas abandonner) un Blog - Résolution concernant mon égo "Moi aussi je veux un endroit pour raconter ma vie, même (& surtout) si cela n'intéresse personne !"
  • Ecrire un peu plus souvent aux gens qui comptent dans ma vie
  • Continuer à croire aux fées, aux farfadets & autres lutins bienveillants...
  • Définir plus sérieusement mes priorités, étant donné que mes actions sont plus souvent spontanées qu'organisées & que généralement, cela donne un nombre infini de possibilités parmi lesquelles je n'arrive plus à choisir...
  • Croire encore au Prince Charmant puisque je vis avec lui...
  • Aimer SexyPoussin (le Prince Charmant en question) encore mieux que l'année dernière...
  • Aller voir mes amis non accessibles en train, même si j'ai très peur de l'avion
  • Contenir un peu mieux mes accès de colère & d'agressivité qui ne servent plus à grand chose
  • Mieux supporter la foule & surtout les gens qui la compose
  • Prendre une décision concernant le développement de ma pratique du Reiki (ouvrir un cabinet ou pas)
  • Prévoir d' envoyer avant la date limite des cadeaux d'anniversaire, de Noël...Parcequ'un truc pour Noël reçu en Mars ne fait plus autant plaisir... ok, ça dépend à qui !
  • Arrêter de penser que la téléportation existe réellement & donc partir plus tôt pour être à l'heure...
  • Ne plus attendre impatiemment la suite de toutes séries américaines intéressantes ou même vaguement... (mais comment font-ils pour en inventer autant ?)
  • Tester plus d'une recette & non, pas que des cookies !
  • Ne plus être agacée lorsque j'entend que les mondes imaginaires, les rires innocents, la vérité, les siestes & les goûters sont reservés aux enfants...

Bon, voilà, je pense avoir fait le tour...pfffiuuu, je sens que cette année va encore être à classer dans "challenge impossible", oui & bien tant pis, je ferais ce que je peux & surtout ce que je veux !

Bonne Année 2007 à Tous & je vous souhaite plein de petits bonheurs de tous les jours...

Bonne Année 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Web Elixir
Publicité
Web Elixir
Publicité