13 janvier 2007

Ménage, Tacos, Foot & Mauvaise Foi

Aujourd'hui, un petit coup de speed m'a motivée pour nettoyer la salle de bains de fond en comble... bon ce n'était pas qu'elle soit si sale que ça mais, entre la poussière, les poils de chat & cheveux par ci par là, ça devient vite énervant. Donc grand nettoyage & surtout rangement, car entre les produits de beauté périmés, le maquillage tout sec & surtout les gels douche & autres shampooings divers, notre petite salle de bains n'en peut plus...
Et oui, car je dois l'avouer, j'adore les jolies potions pour se nettoyer la peau & les cheveux, SexyPoussin, lui vous dirait que j'ai un problème, mais je ne vois pas pourquoi : en quoi accumuler plein de jolies bouteilles multicolores tout le long de la bordure de la baignoire est-il bizarre ? Bon, peut-être un peu, mais quand même...
PotionsMagiques
En tout cas, j'ai décidé de faire un effort : j'ai tout trié & après moults questions, tests & décisions... 3 petites bouteilles de bulles ont fait les frais de ma folie ménagère... & qu'entends-je sortir de la bouche de mon Amoureux ? -"c'est pas mal, mais il en reste quand même beaucoup..."- aaarghh, mais que veut-il de plus l'inconscient ?!! à la limite je veux bien promettre de ne plus acheter une de ces petites bouteilles à chaque fois que l'on va faire les courses, mais envoyer plus de petites bulles à la poubelle...non pas question !

SexyPoussin edit : Si l'un(e) d'entre vous connaissait un(e) trieur(se) de potions (soit-disant) magiques pour douches & bains, je serais enchanté de faire sa connaissance.

Pour me récompenser de tous mes efforts, j'ai eu droit à de délicieux Tacos, c'était bien mérité !
SexyPoussin est LE cuisinier de la maison, comme il dit tout le temps "si c'est toi qui faisait la cuisine, on mangerait des pipas tous les jours & des cookies le 24 Décembre...". Blah, blah, blah, une fois de plus, je ne vois pas en quoi est-ce un si gros problème de se nourrir de graines de tournesol salées... les perroquets s'en accomodent très bien, non ?
Mais bon, en tout cas, je suis bien contente de notre arrangement, car il fait délicieusement la cuisine, & tous les jours !

Tacoslicious

Et parmi tout ça, Bordeaux nous fait un petit nul contre Lorient (1-1), au moins ils n'ont pas perdu !

Posté par WebLxir à 23:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Ménage, Tacos, Foot & Mauvaise Foi

Nouveau commentaire