Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Web Elixir
3 février 2007

Magic Day...

MagicBrownieMardi dernier, le 30 Janvier, c'était l'anniversaire de SexyPoussin (quand même, quel toupet d'être né aussi près de Noël !)...donc, voulant lui faire une petite surprise de plus, je me suis lançée dans la cuisine (littéralement!) pour lui préparer un Brownie maison... même pas peur...
Pour ceux qui me connaissent, oui vous avez bien lu, c'est moi qui l'ai fait... je vous avais bien dit que je cuisinais de temps en temps...quand l'Inspiration & l'Enthousiasme s'emparent de moi (ce qui est très rare, oui c'est vrai, je le reconnais...) !

Et bien, ce Brownie était tout simplement délicieux... moelleux, fondant & surtout aux 3 chocolats....hummm, yummy !

La prochaine fois, je vous donne la recette, promis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Web Elixir
Publicité
Web Elixir
Publicité