31 mars 2007

Réussite d'un echec...

Oui, oui, je sais, ça fait un petit moment que je n'ai rien posté... mais, j'ai une bonne excuse... si, si, attendez... euh... bon, je crois que j'ai oublié... mais c'est pas grave, ce n'est pas comme si je décevais 4 millions de lecteurs par jour !! Je vais faire un petit effort, promis.

Donc, après 2 mois passés au milieu de la paperasse, de rendez-vous à n'en plus finir, de comptabilité absconse ... J' annonce que mes démarches de création d'entreprise pour ouvrir un cabinet de Reiki à Bordeaux, n'ont pas abouties, je n'ai pas pu recevoir tous les financements nécessaires, mais cela m'a donné l'envie de modifier le projet, de m'y investir encore plus & de le pratiquer sous une autre forme... donc je vous en reparlerais très bientôt.

YodaIl est des moments dans la vie où l'on sent que l'on n'est pas prêt, que quelque chose n'est pas en place... & l'Univers se débrouille toujours pour que l'on ait raison.
Certaines expériences nous permettent de mettre en pratique les vieux adages du type "Il faut voir le bon coté de toutes choses" alors dans ces moments là, on s'efforce de mettre en pratique toutes les idées développées au cours de notre développement personnel, de notre cheminement spirituel... on fait face à soi-même, on se dit la vérité, on se met en colère, on encaisse, on déprime un peu, on analyse beaucoup, on s'entraîne au "làcher-prise", on accepte le soutien de ceux qui nous aiment & on utilise l'énergie de tout cela pour mieux repartir & essayer de continuer à avoir confiance en l' Univers.
Voilà, pourquoi j'aime à croire qu'un soi-disant "échec" (en tout cas considéré comme tel par notre société) peut se transformer en une réussite lumineuse ne dépendant que de nous-mêmes & de notre perception.

Que la Force soit avec nous...

Posté par WebLxir à 12:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Réussite d'un echec...

    May the force be with you ma gayelle...
    Je te reconnais bien là poulette, je crois en toi, et je sais aussi que quand tu veux quelque chose tu arrives à tes fins.
    En tout cas je t'envoie toute l'énergie qu'il me reste!!! (la vie en écosse est fatigante...)

    Posté par LN, 31 mars 2007 à 15:36 | | Répondre
Nouveau commentaire