Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Web Elixir
7 juillet 2007

Mon Magic Day à moi...

Magic28Enfin, ça y est... il est là... un an que je l'attend... mon petit anniversaire est revenu ! Youpiiii Yoooop !
Ne me demandez pas d'expliquer pourquoi j'aime autant cette journée, je suppose que je ne suis pas encore devenue assez cynique (malgré tous mes efforts...).
Cette année, à part un déjeuner familalement réduit & donc vraiment chouette, le soir venu c'était juste SexyPoussin & moi, pour cause d'amis vivant sous d'autres latitudes... (d'ailleurs, c'est nul quand c'est loin les amis...pfff...)
Donc SexyPoussin & moi sommes allés fêter ça au "K. baroque", d'ailleurs si vous habitez Bordeaux & que vous n'avez jamais eu le plaisir de passer un moment dans ce restaurant, n'hésitez pas, cet endroit est tout simplement magique.
Sa particularité réside dans le changement de décor plusieurs fois durant la soirée, différentes musiques, différentes ambiances... Incontournable !

Cette fois, j'ai même eu droit à une belle bougie d'anniversaire, à la musique qui va bien & à des clients assez sympa pour applaudir ma nouvelle année perso !KBaroque

Coté cuisine, les avis sont plus partagés : Sexy Poussin considère ce restau comme une belle arnaque, "bien trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette", d'autres trouvent au contraire cette cuisine inventive & "totalement deliciously décadente", quant à moi, j'ai bien mangé à chaque fois & des plats plutôt originaux, bien qu'un peu chers, mais de toutes façons, j'y vais pour le décor, donc...
As usual, faites vous votre propre idée...
Le K. baroque
1, Quai des Chartrons
33000 Bordeaux
05.56.52.31.20

Une fois de plus en cette journée magique, j'ai été super gâtée, entourée d'amour & d'attention, donc merci à tout ceux qui ont fait de cette joyeuse journée ce qu'elle a été !

Et, c'est pour tout ça, qu'un seul Magic Day par an, c'est définitivement trop peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Web Elixir
Publicité
Web Elixir
Publicité