Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Web Elixir
14 août 2007

Machine à remonter le temps...

Bon, étant donné que je n'ai pas écrit grand-chose ces dernières mois semaines, je vais essayer de rattraper le retard en anti-datant les posts, non ce n'est pas de la triche, c'est juste que ces jours là, j'ai pensé à des trucs mais eu la flemme de les poster & comme j'adore ecrire des notes sur du vrai papier, j'en ai partout qui remplissent tous les coins de l'appart...donc j'ai tout gardé pour de futurs éventuels posts !
En même temps, ce n'est pas comme si j'avais plein de lecteurs avides de savoir ce qu'il se passe dans ma petite vie comme les autres...sniiiif...
Bon c'est pas grave, je ne suis pas du genre à me laisser abattre par la "non-visitation" (intéressant ce mot...) de mon chez moi virtuel (ouais c'est ça...).
Voilà, donc tous les messages postés entre le 6/07/2007 & le 14/08/2007 sont un rattrapage du temps perdu (aaaah, si on pouvait faire pareil pour tout...)
Merci à tous les gens gens qui passent par ici, même par hasard ! (& oui ce n'est pas parceque vous ne postez pas de commentaires que je ne vous vois pas....Mmmmmouahahahah !)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Heureusement que toi t'es là ! même à des milliers de millions de milliards de km... Miss U
L
Non c'est pas parce qu'on ne laisse pas de commentaires que l'on ne te "visite" pas virtuellement!<br /> Bien jouer le coup des 4 posts en une journée...<br /> Biyou
Web Elixir
Publicité
Web Elixir
Publicité