Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Web Elixir
17 août 2007

Cutie Mood Beam...

Shy1Je tiens à vous présenter officiellement "Shy", un nouveau venu parmi mes nos bestioles de compagnie.Shy2
Il s'agit d'un Mood Beam, qui, dans l'absolu, ne sert pas franchement à grand-chose, à part être adorable & enchainer différents cycles de lumières colorées pendant 10 mn.
Un des cycles est plus fun que les autres : le "Beat mode" qui permet au Mood de réagir aux sons extérieurs (voix, musique...).
Chaque Mood est différent & a ses lumières de prédilection, pour le mien c'est plutôt rouge & orangé... A vous d' choisir !

Shy5Encore un autre compagnon inutile mais totalement indispensable (un peu comme certains de mes amis, maintenant que j'y pense !).
En plus, on peut l'emmener partout & ça c'est bien quand on a peur du noir...

Shy4

Site du constructeur des Mood Beams : Radica Games

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ouais c'est un peu l'idée...par contre je ne suis pas sure que ça rebondisse super bien !
K
C'est moi ou ça donne juste envie de shooter dedans.
Web Elixir
Publicité
Web Elixir
Publicité