Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Web Elixir
18 août 2007

Ligne directrice...

FenetreJ'ai lu dernièrement qu'un blog devait avoir une ligne directrice, sinon il était abruptement considéré comme "non digne d'intérêt"... ok, donc, mon petit bout d'espace virtuel irait ainsi se ranger dans la catégorie "inclassable" car "pas de ligne directrice", est-ce pour autant juste de le considérer comme inintéressant ?...oui, peut-être...

Franchement, votre vie à vous, elle suit une ligne directrice ? Vous ne vous intéressez qu'à la mode, ou au tricot, ou à la cuisine, ou à l'informatique, ou même seulement au foot (ok, j'arrête, je crois que tout le monde a saisi l'idée !) ? & bien moi pas, mon chemin est fait de plein de choses, qui m'intéressent presque autant les unes que les autres & m'enrichissent continuellement.
Tout cela fait de ma vie ce qu'elle est, tous les jours, & que certaines fois, elle me plaise...ou pas... mon blog lui ressemble, & il en est heureux le bougre !
Et, malgré son "pas de ligne directrice", je suis fière de lui, car, au moins, il ne peut être forcé dans une case...sinon, je crois qu' il déborderait...& c'est pourquoi aujourd'hui, ma vie me plait... au moins jusqu'à demain !

O, petit blog, tu es ma fenêtre sur le monde & mon monde à la fenêtre... Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une lige directrice c'est pas forcément faire du scrapbooking ou de la cuisine hein ! <br /> <br /> Regarde Mme Patate !<br /> Sa ligne directrice, c'est l'humour ^^
P
Une ligne directrice, c'est la première chose qu'un visiteur va apprendre sur toi et ton blog. <br /> <br /> Par exemple, moi, ma ligne directrice c'est "Blog BD journalier sur un couple".<br /> <br /> Le visiteur va savoir tout de suite où il est tombé ! Si cela ne l'intéresse pas, il va passer son chemin. Si ça l'intéresse, il va essayer d'en savoir +<br /> <br /> Il faut que tu te définisses dès le départ sinon les visiteurs vont passer leur chemin sans avoir appris quoi que ce soit sur toi et ne reviendrons jamais. Le bide complet quoi ^^<br /> <br /> C'est dommage quand meme !
W
Honnêtement, je n'ai pas vraiment de "truc en +", ou alors ce serait "pas de ligne directrice" ! Ici, je parle de tout ce qui m'intéresse & enrichit ma vie, en espérant apporter un petit quelque chose à ceux qui se reconnaissent ici.<br /> Pour moi, un blog permet de partager & de confronter sa propre vision du monde, alors ça laisse pas mal de possibilités !
P
Tu dois bien avoir quelque chose que les autres n'ont pas ! Tout le monde est différent et donc chacun e à un truc en + que les autres n'ont pas ! <br /> <br /> C'est là dessus qu'il faut que tu te bases pour te créer une ligne directrice. <br /> <br /> Alors ? C'est quoi ton truc en + ?
Web Elixir
Publicité
Web Elixir
Publicité