Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Web Elixir
19 août 2007

Brin de Magie...

J'adore les livres, je les dévore comme un lion sur sa gazelle, quelque soit le genre...
J'aime aussi les Bandes Dessinées, mais j'ai toujours trouvé qu'elles se lisaient  beaucoup trop vite, alors je m'en délecte sur Internet ou chez des amis.
Quant aux Mangas, je reconnais que je ne suis pas une grande adepte, mais en goûter un par an me convient très bien.
MyWay1Tout cela pour parler de ce savoureux mélange inclassable (encore un !) découvert il y a quelques mois, que la Fnac avait eu la bonne idée de promouvoir ce jour là : "My Way" Tome 1 de Ji Di.
Un croisement entre un recueil d'histoires courtes, une BD pour ses puissantes couleurs & un Manga pour le style asiatique épuré.
Cette recette est un vrai délice pour les yeux & pour l'âme... Tout en contrastes & saveurs douces-amères.
Des couleurs vibrantes & tristes, des mots sincères & lourds de sens, de la poésie philosophique aromatisée d'un zeste d'ironie, une vision naïve & un peu cynique, entre amour & désamour...
Ji Di livre ici ses pensées intimes à la bienveillance de nos regards.
Chaque fois que je lis cette douceur, j'ai l'impression qu'une plume se pose sur mon âme...

Pour tout ceux qui aiment les dimanches pluvieux & lumineux : "My Way" Tome 1 de Ji Di

MyWay2

Publicité
Publicité
Commentaires
Web Elixir
Publicité
Web Elixir
Publicité