Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Web Elixir
21 août 2007

Blogs BD...

Festival des Blogs BD - Festiblog BD
Recommandé par des Influenceurs

En ce moment, je suis à fond dans les blogs BD, en bonne obsessionnelle que je suis, je les lis depuis le tout début, ce qui peut facilement faire 200 planches, voire plus pour certains blogs... donc cela me prend en général toute la journée, voire la nuit ! En plus, quand j'ai fini un blog, je laisse un commentaire (assumant totalement d'être responsable (& fière !) de la hausse subite du nombre de pages de leur blog vues en une journée), pour dire que j'ai bien aimé, qu'ils dessinent bien... blah, blah...comme 10852 autres personnes avant moi, donc en gros soit ça leur fait plaisir, soit ils s'en foutent parce que de toutes façons, ils sont habitués ! Mais bon, après tout, si je lis leur blogs c'est d'abord pour me faire plaisir, car je découvre de supers dessins, de vrais talents & des histoires bien fichues & drôles.

Quand même, il n'en reste pas moins que lire tout ça, ça prend vraiment un temps fou, mais je le fais quand même, alors que j'ai plein d'autres trucs sur le feu & que je me fais engueuler par SexyPoussin :
-"T'es chiante, tu fais rien qu'à lire des trucs de gens qui existent peut-être même pas en vrai !"
-"Mais siiiiiii, d'ailleurs, on pourrait monter sur Paris le 28-29-30 Septembre, pour 1-La Blog Party & 2-Le Festiblog BD, comme ça tu verras que j'imagine rien !"
-"Ouais, non, j'sais pas, j'm'en fous un peu des blogs moi...sauf le tien ma Chérie d'amouuur, bien sûr !"
-"Ouais, ouais, c'est ça...avec un peu de chance il y aura un match PSG-Bordeaux & là, on ira sans problème, hein ??!!!"

Bon, ok, c'est vrai que je ne fais plus grand-chose d'autre, mais j'adooore ça : les dessins, les blagues, la vie des auteurs résumée en bulles (bien plus efficace qu'un pavé de 10 paragraphes, que de toutes façons, personne ne lira, ou presque !).
Pour tout ceux que la BD bloguée intéresse, allez faire un tour sur ces sites franchement géniaux :

Le Blog de Simon
Pincess Blog
Les Inseparabeules
Trentenaire, marié, 2 enfants
Galourde
Un Crayon dans le coeur
Patate Douce
Miss Minimo
Drawer
Obion
Miss Gally

Ah & puis aussi, vous pouvez voter pour les plus beaux blogueurs BD nus, ICI ! (c'est un peu long, mais c'est bien de soutenir vos dessinateurs préférés).

Et pour une bd tous les jours d'un auteur différent, c'est par ici : 30 Jours de BD

Tout ces dessinateurs investissent beaucoup de temps & d'amour dans leurs blogs & ça ça se voit ! Alors, Mesdames & Messieurs les dessinateurs... Merci !

BLOGPARTY3
Recommandé par des Influenceurs

Publicité
Publicité
Commentaires
W
@ Drawer : Rien de plus normal que de parler un peu de votre talent !
D
Merci pour ce petit hommage a notre boulot !<br /> <br /> Bien a toi. :)
P
Merci merci ^^<br /> Ya vraiment pas de koi fouetter un ratamiaow ^^<br /> Un jour je me la peterai ! Oui un jour !!!<br /> Hu Hu Hu !<br /> <br /> See you soon !
W
Piti Pince & sa Pitite Pincess, mes héros de BD !!!! Wow, je suis impressionnée, j'sais plus quoi dire... Ah si : : je suis contente de servir à quelque chose, longue vie à vous, merci pour toutes vos BDs & d'avoir su rester humble malgré un succès certain !
P
Merci à toi !!!<br /> C'est grâce à toi et à tous les autres lecteurs que l'on trouve la motivation de continuer !!!
Web Elixir
Publicité
Web Elixir
Publicité