Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Web Elixir
11 octobre 2007

Pylones, indispensables bidules...

Pylones1Coup de cœur aujourd'hui pour Pylones.
Cette société française édite des objets pratiques, colorés, joyeux, rendant la vie bien plus fun & tous crées avec passion par des designers surdoués !
Je n'ai pas résisté au plaisir de commander un étui à cigarettes (pour moins polluer mes poumons...& oui, ça marche) ainsi qu'un adorable cendrier de poche, pour info : le temps de dégradation d'un mégot de cigarette est de 1 à 12 ans, d'où l'utilité de ce cendrier si pratique à trimballer partout !
Pylones2Coût total, frais de port inclus : 27,55€. La livraison est rapide, voire subsonique, & l'emballage étudié afin de soutenir la délicatesse légendaire des transporteurs...
Il est possible de trouver des vraies boutiques Pylones en France: Paris & Avignon, mais aussi à l'étranger: Japon, US & dernièrement Hong-Kong.
"Eh les gars de chez Pylones ! Si vous voulez être vraiment considérés comme internationaux, rien de tel que de venir squatter Bordeaux !"
En attendant: http://www.pylones.com

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Le fait de ne pouvoir mettre que 14 cigarettes dans l'étui réduit de façon cosmique ma consommation habituelle...& ça c'est plutôt une grande nouvelle, j'ai même déjà amorti le coût de l'étui !
L
Je suis etonné qu'il existe une technologie si avancée qu'elle permette a un etui de cigarette de moins polluer nos poumons... ou peut etre fait tu allusion au message sur le paquet qui te pollue psychologiquement et qui par voie de consequence atteint plus facilement tes poumons ??<br /> En tout cas ils ont l'air tres fashion ces objets... Bon choix de ta part...
Web Elixir
Publicité
Web Elixir
Publicité