A propos de l'auteur WebLxir

Date de naissance : 7 juillet 1979

 

Quelques mots sur moi

Sur moi, pas grand-chose à dire...
J'ai décidé de commencer un blog, car la question "Pourquoi pas moi ?" devenait récurrente... Mon ego devait se sentir à l'étroit !
Ma vie n'est pas plus intéressante qu'une autre, beaucoup d'autres gens écrivent mieux que moi, sont plus drôles, etc... mais l'aventure est tentante, parler de son monde, partager sa vision des choses, se rendre vulnérable... Et puis, l'impression qu'il restera un peu de moi quelque part...
Voilà, tout cela suffisait à mon lancement dans l'Univers si vaste des "blogueurs"...

Vous pouvez m'envoyer plein de trucs ici : tinkerbell[at]free[point]fr (les vilains robots spammers ne m'auront pas...vous les humains, n'oubliez pas quand même de remplacer ce qu'il y a à remplacer !)

Mes centres d'intérêt

Ok, alors pour cette question, j'ai tendance à vouloir répondre : un tas de trucs ! Pour les moins originaux : j'aime passer des journées & des nuits entières à lire, me passionner pour le ciné & les séries télé (américaines principalement), jouer à tous les jeux vidéo & jeux de société qui me tombent sous la main, écouter de la musique le volume à fond & surtout risquer le claquage en dansant dessus n'importe comment, prendre des photos de tout & n'importe quoi, puis les stocker sur mon ordi en oubliant de les faire imprimer... Concernant le reste de mes centres d'intérêt, je pratique le Reiki (réharmonisation énergétique japonaise), je crois aux fées & autres personnages soit-disant "imaginaires" & donc récolte tout ce qui s'y rapporte, j'essaye d'utiliser le Feng-Shui au mieux dans les endroits où je vis, j'adore collectionner les livres de recettes en bien m'appliquant à n'en faire aucune (ou très, très peu), j'admire & je vénère mon Prince Charmant (plus communément appelé "SexyPoussin") pour tout ce qu'il est & tout ce qu'il donne, ... Bon, il y a plein d'autres trucs, mais ce sera plus simple d'en faire un post !

Mes livres préférés

Presque tous ceux de Milan Kundera, Bernard Werber, Stephen King, Harlan Coben... "Manuel du Guerrier de la Lumière" de Paulo Coehlo, "Le Prophète" de Khalil Gibran, "La Prophétie des Andes" de James Redfield, le Cycle des Princes d'Ambre de Roger Zelazny, "Conversations avec Dieu" de Neale Donald Walsch... Encore une fois, il y en a beaucoup d'autres, mais bon, ce sera au fur & à mesure sinon, je vais passer la nuit à essayer de remplir cette case... & puis de toutes façons, j'aime pas les cases !