Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Web Elixir
1 décembre 2007

"Avent"-Goût...

Kinder1Etant une fan de Noël & de tous les "attrape-couillons" allant avec...je ne peux évidemment pas passer à coté du si célèbre calendrier de l'avent, (mais celui avec des chocolats dedans bien sûr, pas des stupides dessins à colorier !), &, je le reconnais, ma préférence va très largement à la version made in "Kinder".
Le 1er Décembre 2006, vous auriez pu me croiser dans tous les supermarchés de Bordeaux, l'oeil flou, l'air hagard, recherchant désespérément ce fameux calendrier, bien sûr épuisé depuis le 25 Novembre.

Mais pas cette année, oh non, cette année, j'ai assuré : le 15 Novembre dernier je me fendais de 9 € (oui quand même, vous voyez que je ne rigole pas en parlant d' "attrape-couillons"...) & repartais avec mon précieux calendrier Kinder sous le bras, savourant déjà le plaisir que j'aurais à déguster un de ces chocolats, tous les jours, pendant 24 jours...

Donc pour ceux qui auraient raté ces 24 jours de délicieuses cochonneries... vous profiterez quand même des images & en plus sans avoir à les colorier !! (tant de mesquinerie me fait un peu peur...).

Dans la prochaine note, je vous expliquerai pourquoi j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à ce blog...(admirez un peu ce fabuleux sens du "teasing"...)

Kinder2

Publicité
Publicité
Commentaires
Web Elixir
Publicité
Web Elixir
Publicité