Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Web Elixir
15 juillet 2007

Fontaine aux Fées...

FontaineFees1En parlant de restos bordelais, j'ai envie de partager avec vous mon préféré : "La Fontaine aux Fées".
S'il y a un endroit féeriquement magique à Bordeaux, c'est bien là !

Vers 20h30, heure de sortie du Petit Peuple, vous êtes accueillis par un fort sympathique Gorhendad, votre hôte pour la soirée, sa complice Lysianthus s'affairant en cuisine pour vous concocter de vraies potions, espiègles assiettes & autres bouillons farceurs, le tout magiquement délicieux & surprenant...FontaineFees2
FontaineFees5Ce lieu enchanteur s'organise en 22 couverts répartis autour d'une fabuleuse fontaine où les fées viennent s'abreuver (d'où le nom...).
La déco est digne des meilleurs Contes & Légendes...
Les menus à partir de 27 € incluent une bouteille d'eau de source enchantée,un grand choix d'entrées, de plats & bien sûr de succulents desserts (pêché mignon perso !).
Tous les mercredis soir, un troubadour (ou un groupe de troubadours) est convié à se joindre à la fête pour ajouter à notre bonheur d'être là.
FontaineFees4Je ne vous en dirais pas plus sur ce lieu magique, afin de ne pas briser l'enchantement...allez-y, c'est tout...
Je vous souhaite un merveilleux moment & longue vie à ce lieu béni du Petit Peuple...
La Fontaine aux Fées
9, rue Causserouge
33800 Bordeaux
05.56.91.44.36 (Pensez à réserver avant d'y aller !)

Blog de la Fontaine aux Fées : http://lafontaineauxfees.blog4ever.com

FontaineFees3

Publicité
Publicité
Commentaires
Web Elixir
Publicité
Web Elixir
Publicité