Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Web Elixir
16 août 2007

Merci le Sud...

Boite1Dans le Sud de la France, ils ne sont pas très fort en foot (un peu d'humour que diable !), mais par contre, question boîtes, ils s'y connaissent !
De gentils gens m'en ont ramené deux belles (boîtes) bien vintage pour aggrandir ma collection de trucs "ça-peut-toujours-servir", au grand dam de SexyPoussin d'ailleurs...

Ces jolies boites proviennent d'Aix en Provence & de Cassis, & servent de réserve à bonbons fabriqués par "La Cure Gourmande". Je peux vous dire que les "Olives au chocolat" & autres "Calissons" disparaissent à vue d'oeil...quel délice !Boite2

Dès qu'elles seront totalement vides (ce qui devrait arriver sous peu...), elles serviront de contenant à mes nombreuses "Minuscules Merdouilles" (petite dédicace spécial Madame Patate !) ainsi qu'à toutes les cartes de visites (aussi bien utiles qu'inutiles) accumulées au fur & à mesure des années...

Boite3

Publicité
Publicité
Commentaires
Web Elixir
Publicité
Web Elixir
Publicité